|
| ||||
| ||||
donne-moi ca tout de suite!!!!!! Des macarons en or!!!!!!!!!! Le fantasme absolu!!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Ma poudre est peut être blanche mais elle est efficace ![]() voilà comment on remercie celles qui veulent rendre service par amitié !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ta poudre dans mes gâteaux... ils vont pas avoir une pêche d'enfer mes invités et danser jusqu'à 4h00 du mat' sans s'arrêter par hasard? quelle chance j'ai d'avoir une amie comme toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps: t'en as mis du temps avant de te rendre compte de ta chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime tellement cuisiner et tes invités seront ravis juste pour le dessert je te donne un avant gout fraisier maison et royal au chocolat allez dis oui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j y vais aussi comme on dit chez moi: nel3eb walla n7arram ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es mon invitée numéro 1! tu es la deusième sur la liste après mon fils et avant mon mari (si si) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu me dis pas la même chose genre: viens toi aussi je t'en prie ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me proposes pas de me faire la cuisine! ![]() et eva est une pro je la piste sur le forum cuisine tout le temps... le pire.. du pire... du pire.... c'est qu'elle aime ça! ![]() evaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'envoie un faire-part!!!!!!!!!!!!!!!! viens!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: je n'ai tjrs pas trouvé de poudre doré, même du colorant tout banal (rose) j'en trouve pas dans le patlin où je suis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aurais aidé en cuisine, en salle j'aurais servi j'aurais dansé (comme une pro )))mais je ne viendrai pas cheuh ![]() |
![]() |
| Tags |
| cuisine, poudre alimentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| poudre?? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/09/2007 18h18 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 14h24 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Au fil de l'actu | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |