|
| ||||
| ||||
| à poil sur les tables comme dans les bars de routiers où tu te produis habituellement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on prépare quoi au menu?? ![]() pour le colorant rose j'ai une astuce: du jus de betterave ![]() t'as pas un métro? (c'est peut etre trop demandé...:rolleyes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu me prends pour qui ![]() je ne danse nue que lorsqu'on me paye ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi elle m'a virée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu crois que j'en trouverais à métro? alors, le menu pour le moment c'est crudités en salade... couscous fruits pâtisseries orientales + thé + café pâtisseries genre gâteau pièce montée je suis preneuse d'idées d'accompagnements ou d'autre plat à côté du couscous mais... pas trop compliqué ni long à faire parce que je vais assez galérer comme ça..... |
|
| ||||
| ||||
| mais non ma chérie viens.. je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... d'autant plus qu'on a encore désigné personne pour la vaisselle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jus de betterave tu le fais toi même si tu veux du vrai colorant un bon auchan par ex au pire: métro! là c'est mon magasin préféré!! ![]() dans tes invités c'est que des proches ou c'est qqch de socialement classé? ![]() si c'est pour les beaux jours prévois des trucs légers que tu pourras faire avant et juste réchauffer penses que tout le monde n'aime pas le couscous ![]() du poulet m'7amer avec ca peut etre bien pour la pièce montée.. tu l'achètes? si tu la fais et si c'est pour moins de 50 personnes tu fais 2 magnifiques fraisiers c'est pas très compliqué et peu honéreux faut juste être bien équipée en cuisine |
|
| ||||
| ||||
| tu viendras avec moi j'dirai que t'es mon associée! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment je le fais? je mixe des betteraves? ![]() je crois que je vais acheter une petite bouteille de colorant bien chimique chez auchan le poulet m'7amer, je sais pas faire ma cocotte... et je sais que tout le monde n'aime pas le couscous.... je pensais à des poivrons avec des boulettes de viande hachées épicées, qu'en dis-tu? pour la pièce montée, t'es folle..... tu m'as prise pour toi ou quoi? je sais pas faire un fraisier.... alors 2 tu penses!!!! je vais aller à la pâtisseries en commander une avec la photo du gosse et l'autre avec un beau décor.... et genre écrit "Mabrouk petit bonhomme" dessus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci les filles je suis très émue ![]() bon je vous laisse vous débrouiller en cuisine je viendrai juste profiter du festin ![]() |
![]() |
| Tags |
| cuisine, poudre alimentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| poudre?? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/09/2007 18h18 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 14h24 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |