|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mixes 1 betterave et tu la passes au chinois-passoire tu en récupères le jus et après tu utilises en fonction des gateaux pour le poulet c'est juste un poulet roti farci tu le fais comme tu fais d'habitude sauf que tu farcis et qd il est cuit de la gamila tu le dores au four! tu vois que tu sais!! sinon j'aime vraiment bien ton idée des poivrons farcis c'est même plus original que le poulet! tu vas prendre quoi comme gateaux? ![]() j'dis tjs qu'un bon repas c'est en grande partie un bon dessert! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je vais garder l'idée des poivrons farcis parce que je peux les préparer dans l'après-midi ou même le matin, ça se réchauffe bien ça.... sinon, des assiettes carrées avec des toasts saumon/crevettes et des tomates cerises et des oeufs carrés farcis.... avec les salades de crudités et pis ça sera déjà pas mal.... ![]() MERCI ma belle ps: ton invit tiens tjrs.... |
|
| |||
| |||
| waouww!!! il prend forme le menu!! Jconnaissais pas du tt le coup du jus de betterave . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Eva sa te dit aps de tinscrire a un diner presque aprfait ?? kon te vois a loeuvre sa serai le kiff totale ![]() Citation:
![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Madenbia a raison, Eva EVa AVA inscris toi au jeu "un dîner presque parfait" et invite nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais on sra toutes derriere notre écran et celui ki lui met une mauvaise note ben on va sur le site de M6 Pour le traiter ![]() ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suffit de squatter le même site "Bladi" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais si ta la réplik ki tue a chak fois moi jarrete de JRADER ou Célia va me défoncer ![]()
![]() |
| Tags |
| cuisine, poudre alimentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| poudre?? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/09/2007 18h18 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 14h24 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Au fil de l'actu | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |