| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fuyons avant l'arrivée de l'Ouragan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour en revenir au sujet du post à la base.... j'en ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! et une petite quantité et pour 2euros (yessssssssssssssss ), y'avait de l'argent, du blanc nacré et du or (c'est du sucre en fait)merci à tous ceux qui ont participé (sauf madenbia évidemment) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me régaler à ta fête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jsai pas ou trouvé de la poudre or ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| en effet.. chez l'épicier du coin c'était devant mes yeux depuis le début ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça existe les poutres alimentaires??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de faire ta victime ça te va pas mais pas du tout chiale un bon coup qu'on enfinisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseillerai un royal au chocolat pour l'autre gateau (j'en ai fait un ce week end il est légerrrr )c'est bien pour accompagner les entrées ce que tu as dit ca habille l'assiette et pour les gros mangeurs c'est consistant! moi ton menu il me plaît! je valide à 100% merci pour l'invit je viens quand??? ![]() |
![]() |
| Tags |
| cuisine, poudre alimentaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| poudre?? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/09/2007 18h18 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 14h24 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |