| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et alors c'est pas grave tant qu'elle a toujours son travail
|
|
| ||||
| ||||
| je lui est dit la meme chose bon moi je mets e coté pour mes gamins je veux pas qu'ils galèrent plus tard mais mon amie est encore célibataire je lui ai dit profite de la vie au lieu de te plaindre d'ailleurs ses dernières vacances elle était au brésil en plein mois de février
|
|
| ||||
| ||||
| MDR, bien dit! ![]() Sinon, pour la fille en question, c'est une question de gestion: - trouver la destination principale des dépenses, et essayer de la réduire au maximum ex: acheter moins de vêtements ou moins de marques, sortir moins, faire moins de resto, faire ses courses au Lidl ...etc ou mieux épouser quelqu'un de riche |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je serais elle je me prendrai pas la tête.... |
|
| ||||
| ||||
| tu vis peut etre encore au domicile familial ? parce lorsque tu as une famille, des charges... (comme beaucoup d'ailleurs)il ne reste plus grand chose à la fin du mois et meme en faisant attention |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend des rentrées d'argent et du mode de vie de chacun.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jl'ai fait pendant quelques jours mais j'ai pas tenu |
|
| ||||
| ||||
|
se raisonner,on n a pas forcement besoin de tt ce qu on achete, du sac dernier cri, des chaussures fashion, du jean de marque... il faut se faire plaisir de temps a autre et penser a epargner un petit pourcentage de son salaire, c ets comme ca que je fais et ca marche pas mal, pourtant j ai pas l impression de me priver en sorties resto cines et vacances .hamdoullah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Une agriculture moins vulnérable à la sécheresse: les pistes de l'Inra | christiano | Maroc / France | 0 | 19/10/2006 13h13 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 15h04 |
| Comment devenir indépendant | nadis | Forum Général | 17 | 18/11/2005 18h25 |