|
| |||
| |||
| Est ce qu'un bachelier peut poser sa condidature pour plusieurs ENCG? meme chose pour les ENSA? repondez vite svp merci d'avence |
|
| |||
| |||
| Est ce qu'un bachelier peut poser sa condidature pour plusieurs ENCG? meme chose pour les ENSA? paske sur un cite jé trouvé : يمكن الترشيح لإحدى المدارس الوطنية للتجارة والتسيير حسب اختيار التلميذ ودون مراعاة للتوزيع الجغرافي، كما يتعين على كل مترشح ألا يقدم ملف ترشيحه إلى أكثر من مؤسسة واحد et quand jé posé la késtion a lorientateur il ma di la mm chose,mais mes amis l'on poser pour plusieurs écoles. svp repondez! |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais avant il fallait choisir juste une.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton baccalaureat est unique, donc tu ne peux le deposer que dans une seule ecole. entre temps, les autres ecoles qui t'avais dans leur liste officielle, vont appeler les gens sur leur liste d'attente pour combler ta place, et ainsi de suite ![]() bon courage.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| cela dit, les criteres de selection des ENCG sont les memes, sont si tu n'es pas accepte dans l'une, tu ne le sera pas dans l'autre donc, une seule candiature suffirait a priori ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en réalité tu peux poster a plusieurs, mais si tu n'es pas convaincu par le cas de l'encg, ne tente pas le risque (la meilleure c'est celle de settat, donc sélection plus serrée) l'ensa, c'est normal que tu dois poster toutes les écoles pour plus de chances (je suis passé par l'expérience) dis donc, tu veux faire du commerce ou les sciences et techniques (t'as pas encore choisie ) |
|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde ,, on dit qu on peut etre admis a l encg par voix de corruption ,, ?? est ce que c est vrai ? foufan.x1@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wella gib 10 delbrikates nkhaddemek fi wizarate lcommerce kouula wa tamano |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |