|
| ||||
| | ||||
| t'es trop vielle pour l'adoption , ,,,, désolé
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la misère 7 petite bete il a rendu mes parents chevres le notre : wahed l'tahram !!!! |
|
| ||||
| ||||
| j ai déjà été adoptée il y a bien longtemps ![]() et toi aussi t es vieux |
|
| ||||
| | ||||
| bah l'avantage des chats c'est qu'ils peuvent être adoptés plusieurs fois ....et ils restent toujours mignons ......ne va pas loiin avec tes pensées
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là je m y perd tu parles des chats-chats ou des chats-.... ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, il est hors de questions d'avoir des animaux chez moi. Les seuls que je tolère sont dans mon assiettes ou au frigo |
|
| ||||
| ||||
| kounou t7echmou chwiya
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| | ||||
| non je veux vraiment adopter un chat ....j'en avait un ....non castré ...ila du sentir une femelle dans le coin alors il a deserté
|
| ||||
| | ||||
| rasek fih 3 slouka .... tla9i 2 : kayjik jou3 katla9i les 2 autres...... atouma malkoum ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chats c est indépendant que ce soit mâle ou femelle ils fuguent j en ai fait l expérience du coup j ai adopté une petite chienne mais qu est ce qu elle est collante ![]() tu ne préfères pas plutot un petit loulou ? |
![]() |
| Tags |
| chat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noms pour un chaton ? | malak23 | Forum bladinettes | 100 | 01/12/2007 20h48 |
| Adoption : Le Maroc change ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/11/2007 20h10 |
| Adoption de la CIN biométrique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/07/2007 09h00 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 20h20 |
| cherche un chaton male en région parisienne | sigma | Aide & Formalités administratives | 4 | 12/12/2005 03h29 |