| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire. On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir. Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays. Mais la tout le monde regarde sans réagir. Je n'arrive pas à comprendre ![]() ![]() Quel est votre avis ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'attend rien le rapport de force toujors en faveur des usa et sé alliés c o pays musulmans de se reveiller lé israeliens ont depassé toutes les limites i tuentles bebe les enfants et les femmes c une bande de criminel mé t'inkiete ca va pa durer une eternité le moment venu la justice sera faite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"l'ONU c'est comme des poupées russes, tu as le conseil de sécurité, tu ouvres, il y a les 5 permanent, tu ouvres, il y a les 3 occidentaux (G-B, France et USA) et enfin tu trouves les USA." Tu ajoutes à ça que les USA sont les premiers alliés d'Israel (ou le contraire) et tu as la réponse à ta question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ta question, je pense qu'ils attendent que les Palestiniens ne soient plus musulmans... (qu'Allah les en protège biensûr). |
|
| ||||
| ||||
|
je me pose toujours la méme question : qu'attend l'onu pour la palestine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en plus y a pas de bizness à faire en Palestine (tout comme le Darfour) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est connu, dans la jungle c est ainsi qu'on gere nos affaires donc pas la peine de t attendre a des miracle sinon le choc sera dur a digerer ils continueront dans leur tuerie jusqu'a ce qu'ils atteignent leurs objectifs ensuite ils passeront a l 'etape suivante et ainsi de suite a moins qu'un meteorite tombe du ciel et efface israel et de preference Usa egalement de la carte a ce moment le monde connaitra enfin la paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 2042 | Aujourd'hui 00h48 |
| 60 ans après la Nakba en Palestine | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 03/12/2008 17h28 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 21h17 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 20h42 |