| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour moi c'est benzema meme si je ne l'aimes pas je lui préfère ben arfa a lyon et pour vous c'est qui ? |
|
| |||
| |||
| Benzema ossi y a pas eu de vrai révélation cette saison en L1 mise à part lui qui a vraiment explosé... |
|
| |||
| |||
| youssef hajji :-).................. |
|
| |||
| |||
| 3 marseillais c'est cool lol |
|
| ||||
| ||||
| Valbuena Diané même si c'est plus épisodique Niang ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| benzema,niang et valbuena pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
defenseurs : bonnart puygrenier ouaddou taiwo mileux defensifs : toulalan bodmer milieux offensifs : feindouno benzema attaquants : elmander de melo remplacants : lloris, chris, belhadj, basser, boumsong, sessegnon, junhino, govou, rothen, gomis, savidan
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
benzema c un attaquant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personnellement je penserai a cavenaghi joueur des girondins de bordeaux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dati, révélation politique, Badinter, sénateur de l'année | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 17h05 |
| Ligue des Champions: Lyon s'impose largement chez le Dynamo Kiev | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h28 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 14h16 |
| Mohamed VI: 2e homme de l'année au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2006 01h30 |