Lef'hamates dial les Arrivistes!!!
Salam tout le monde;
Durant toute ma vie, j'ai rencontré des personnes sans scrupules, des personnes qui sont capables de nier même leurs parents pour arriver à leurs buts, ce sont des individualistes, les pires de l'espèce humaines,
Or, il s'avère qu'avec le temps, une personne devient un arriviste sont le savoir et peut défendre avec férocité ses nouvelles idées (intérêts) tout en étant téléguidé par son but (une ou plusieurs personnes ou par un but lucratif)
au Maroc et ailleurs, on assiste ces derniers temps à de nouvelles vagues d'arrivistes qui poussent comme des champignons dans tous les domaines de la vie, on peut les trouver dans les médias, le cinéma, la littérature, aux universités, des profs, des étudiants... poussés par leur propre intérêts personnels, ils prêchent même pour le changement des croyances des gens, le phénomène n'est pas récent certes, mais avec la mondialisation et les NTIC, ces détournés mentaux injectent leur poison à gauche et à droite sans en penser aux conséquences, et sans avoir une base de connaissance sûr qui leur permet d'exposer leur idées stériles,
c'est pour celà, que je fais tous mon possible pour faire comprendre à ces gens la stupidité de ce qu'ils font, puisque ça ne sert à rien.
|