|
| ||||
| ||||
| Coucou les miss!!! J'ai besoin de votre aide, voilà, j'ai une amie qui va se marier et j'aimerai lui offrir un cadeau original. Je suppose qu'elle va recevoir une multidude de vaiselle lol. Vous aimeriez recevoir quoi vous à votre mariage?? lol Mercii |
|
| ||||
| ||||
| COUCOU !!! alors tout dépend de ton budget mais moi je m'y mettrais avec d'autres coupines et je lui offrirai un chti week end avec son mari voire une semaine selon mes moyens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est ce que g fais pour ma meilleure amie |
|
| ||||
| ||||
| Oui c vrai que l'argent c pas mal du tout aussi ça aide beaucoup pr qu'ils s'installent ou partent en voyages de noces ou payent leur crédit...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remercie!! J'aime bien l'idée du voyage, oui c'est pas mal. Mais il y a aussi le fait de lui offrir une enveloppe d'argent, bon c'est pas trés original mais d'un côté au moins elle pourra en faire ce qu'elle veut. Merciiii |
|
| ||||
| ||||
| J ai été a un mariage récemment J hésitai à offrir des sous... ils m ont rappeler le lendemain du mariage pour me remercier! A priori ils ont recu suffisament de sous pour se faire un petit voyage de noces! et ca c est le plus bo cadeau qu on peut offrir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une séance dans un institut le mercredi avec massage j'ai offert ça à une amie elle hyper apprécié à sa sortie de la séance un bouquet de rose blanche |
|
| ||||
| ||||
| Une enveloppe........... |
|
| ||||
| ||||
| Oui francht, je pense que les mariés ont surtout besoin d'argent à cause de toutes les dépenses du mariage...y en a meme certains qui sont endettés dc en leur donnant de l'argent, ne serait ce que 5€, vous l'aidez + que si vous leur offriez une couscousière! |
![]() |
| Tags |
| cadeau, idée, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau + endroit de fête | francomaroco | Aide & Formalités administratives | 58 | 21/12/2007 18h34 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |