|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'argent ! une petite enveloppe de 500 euros, ca fait zizir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un épilateur un appareil de massage anti-cellulite ![]() je dis n'importe nawak mais ca peut tjrs faire plizir
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
powerplate+appareil anti cellulite = maigri ou il va s'en aller en courrant épilateur= et enlève moi ses poils on dirait un yeti mdr ![]() le tout est d'offrir quelquechose d'original et utile a plusieurs vous pouvez meme offrir les pack weekendesk pour un weekend romantik un truc dans le genre ou des sous mais c'est moins personnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu peux lui offrir un week end ds un centre spa c'est a la mode si tu as les moyens ou bien tu te cotise avec une amie sinon un cado perso original genre tu reprends ttes vos foto ensemble et t'ecris un mot sympa limite poème genre qui fait pleurer si c'est une amie très proche aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un porte clef ... avec les prénoms des époux ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| hum, une robe de chambre ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! arrêtez là sinon j'vais avoir la grosse tête !!! |
|
| ||||
| ||||
| Un soin en institut ... Un weekend en amoureux , autant se cotiser à deux ça peut être cher selon la destination De l'argent ...
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Tags |
| cadeau, idée, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau + endroit de fête | francomaroco | Aide & Formalités administratives | 58 | 21/12/2007 18h34 |
| Idées de cadeau pour mon amour! | mrsnana | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2007 01h52 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |