|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde bon voila j'ai un scenario tiré de fait réel a vous proposer j'aimerai quevous me donniez la chute c'est l'histoire banale d'une nana qui ramene un type du bled il s'avere foireux menteur hypocrite et uniquement interréssé finalement le verdict est tombé trop de mensonges et de cachoteries de la part des deux(l'un par stupidité, l'autre par méfiance) a tué un amour dans l'oeuf résultat des courses ls voila qui parle de séparation monsieur n'a mm pas encor sa carte et madame a tellemnt galéré pour le ramener sans aucune contrepartie qu'elle cherche un plan a monter pour lui faire payer ses "illusions déçues" qu'est ce qu'elle peut faire comment terminer cett comédie qui fini en tragédie ceux qui connaisse un peu l'administration merci de vos conseil et vous les filles qu'est ce vous feriez ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, la vengeance... bof! on a tous une conscience et une destinée donc je m'en remets à ça la punition qui lui sera infligée sera mieux adaptée que celle qu'on peut imaginer nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le quitterais et je tacherais a ce qu'il retourne crever au bled ![]() je rigole. quitte le et DIEU se chargera du reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça, sans trop réfléchir, je propose qu'on lui sabote les freins de sa voiture à ce blédard. ![]() Le pardon est préférable à la vengeance. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle est naive , elle a pas vu clair dans son jeu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la roue tourne, il le paiera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
vous etes tous de vrai bon samaritain ma parole alors personne n'as des idées de vengeance?? personne n'a un plan machiavélique a proposer ??ben dis donc!!!!! perso je me demande rien que comment faire qu'il galere a son tour, rembourse une parti des frais engager(parce que depuis un mmt déja il est nourri logé blanchi) et pourquoi pas le summum qu'il retourne "tenir les murs" au bled et vous vous etes là a proner le pardon la tolérance pffffffff et ben!!!! je me demande si vous en diriez autant si vous étiez concerné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| divorce, papiers, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Royal évoque sa séparation avec Hollande | desertman59 | Au fil de l'actu | 21 | 28/01/2008 20h40 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 16/10/2007 11h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 18h45 |
| Séparation | 7AbdeL | Forum bladinettes | 56 | 24/08/2007 21h05 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 5 | 26/11/2006 20h28 |