|
| ||||
| ||||
| c connu ! parce que la meilleure des vengeance est l'indifference...et celui qui fait du mal est assez tourmenté dans sa tête , t'inquiète ! il ne vit pas tranquil et est toujours au aguêt...par contre " vouloir à tout prix se venger " ça sa bouffe aussi intérieurement ...comme la majorité le dit : le pardon est préférable pour ta propre sérénité, après laisse faire la vie ( ou Dieu ) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a bien pris soin de ne montrer aux "étrangers" que sont bon coté personne ne pourrais croire qu'il la bat ![]() mais la suite lui faire croire au grd amour mmmmm :smileavecunsourirepervers: ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça fait passer le temps de chercher une vengeance crcrcrcrcrcrc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lui couper le zizi s'il en a un, c'est la seule méthode autorisée dans mon bled ![]() ou relativiser, il n y a pas d'enfants en jeu et tant mieux, la fille peut refaire sa vie et la roue tourne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Écrit à Brice Hortefeu Il se fera un plaisir de lui offrir un aller simple pour Casablanca |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| arhh ne m'en parle pas, j'ai mangé une salade de poisson et mnt j'ai envie de vomir..beuuurk |
|
| ||||
| ||||
| aucun risque les rebeu du bled c juste pour tchi tchi je ne me vois qu'avec un suedois, allemand, holandais, francais ou espagnol Bref un europeen ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| divorce, papiers, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Royal évoque sa séparation avec Hollande | desertman59 | Au fil de l'actu | 21 | 28/01/2008 20h40 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 16/10/2007 11h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 18h45 |
| Séparation | 7AbdeL | Forum bladinettes | 56 | 24/08/2007 21h05 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 5 | 26/11/2006 20h28 |