|
| ||||
| ||||
| nn c pas impossible, il suffit qu'elle le mette à bout..et kel répete cet action plusieurs fois et que quand elle sent kil va exploser,elle prépare qques témoins avc elle qui diront kil a essayé de la frapper ou kil l'a frappé... |
|
| ||||
| ||||
| couper le zizi, c la solution! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux pas etre complice crcrcrcrcrc ![]() Allah ihefed akhi il ne s'agit pas de moi moi je suis bobonne a la maison depuis oupssssss temps Citation:
elle me plait celle là ga3 t'as une adresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors, ça te vas pas ce scénario..? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne savais pas que tu es un traitre comme tous les autres homos ![]() je ne marche plus, je retire ce que je t'avais dit en mp, ma b9aytch baghi n'tsa7eb m3ak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ministere de l'immigration Brice Hortefeux 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() reviennnnnnnnnnnnnnnnns ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| bah oui, comme ça la fille peut pleurer sur son sors en prison, elle aura tout son temps pour trouver un autre mec par correspondance, à moins que les prisonniers ont le net dans leurs cellules ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé jte laisse réfléchir, je retourne à mon dossier, j'ai pa envie de faire des heures sup! courage! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| divorce, papiers, vengeance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Royal évoque sa séparation avec Hollande | desertman59 | Actualités marocaines | 21 | 28/01/2008 20h40 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 16/10/2007 11h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 18h45 |
| Séparation | 7AbdeL | Forum bladinettes | 56 | 24/08/2007 21h05 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 20h28 |