Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 15h55
doumage..................

Par défaut Re : séparation

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Parfois, je lis certains choses et je me dis "Allah i ster". Qu'importe que ce soit de l'humour ou de l'imaginaire ou tt autre.

Je porte en horreur, toutes celles qui par vengeance accuse untel de viol, violences ou tt autre.

Qu'il ne revienne plus jamais en France, tu crois que c'est une punition ou un non-droit??
Za3ma vivre au Maroc, c'est l'enfer et venir ici, le paradis??

Une relation, de la méfiance d'une part et des tromperies d'autre part, on se sépare o safé. Tu veux marquer le coup, tu casses 1 ou 2 assiettes et tu fais pas chier ton monde avec de fausses accusations. Tu ne fais mm pas y penser.
Une rupture se vit pour deux parties, qu'importe que l'on ait été faux. Chacun trace sa vie et basta.
waouuuu qu'elle sagesse
je crois que tu chanterais un autre son de cloche si ça te touchais !!!
sinon non vivre ici ou au maroc n'est pas le principal
non ce qui importe ici s'est l'esprit tordu de certain et ce dont ils sont capable pour obtenir ce qu'il veulent
alors le baiseur a le droit de baiser comme il veut mais le baisé doit juste se laisser faire et tendre l'autre joue?????? casser une ou deux assitte mais ça s'est pas assez soulageant
je crois que tout etre normalement constitué pense d'abor a rendre la monnaie de la piece avant de se raisonner
et on sait tous que chacun est payé de son intention n'est ce pas ??
mais en attendant certain souffre quand l'autre parti(non désolé chacun ne tracera pas aussi facilement sa vie) en profite bien
de la a accuser de façon malhonnette non mais trouver un moyen de faire a l'autrece qu'on a pas aimé qu'il nous fasse moi je dis oui
alors des idées ???
j'attends toujours
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h02
bledi bledi bledi

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
bonsoir tout le monde bon voila j'ai un scenario tiré de fait réel a vous proposer j'aimerai quevous me donniez la chute
c'est l'histoire banale d'une nana qui ramene un type du bled
il s'avere foireux menteur hypocrite et uniquement interréssé
finalement le verdict est tombé trop de mensonges et de cachoteries de la part des deux(l'un par stupidité, l'autre par méfiance) a tué un amour dans l'oeuf
résultat des courses ls voila qui parle de séparation
monsieur n'a mm pas encor sa carte et madame a tellemnt galéré pour le ramener sans aucune contrepartie qu'elle cherche un plan a monter pour lui faire payer ses "illusions déçues"
qu'est ce qu'elle peut faire
comment terminer cett comédie qui fini en tragédie
ceux qui connaisse un peu l'administration merci de vos conseil
et vous les filles qu'est ce vous feriez ??

Le dénoncer à la préfecture afin qu'il n'obtienne pas la carte et soit renvoyé au bled... mais la vie nous venge souvent mieux que nous mêmes.
Vieux 29/04/2008, 16h07

Citation:
waouuuu qu'elle sagesse
non ce qui importe ici s'est l'esprit tordu de certain et ce dont ils sont capable pour obtenir ce qu'il veulent
alors le baiseur a le droit de baiser comme il veut mais le baisé doit juste se laisser faire et tendre l'autre joue?????? casser une ou deux assitte mais ça s'est pas assez soulageant
je crois que tout etre normalement constitué pense d'abor a rendre la monnaie de la piece avant de se raisonner
mais en attendant certain souffre quand l'autre parti(non désolé chacun ne tracera pas aussi facilement sa vie) en profite bien
de la a accuser de façon malhonnette non mais trouver un moyen de faire a l'autrece qu'on a pas aimé qu'il nous fasse moi je dis oui
alors des idées ???
j'attends toujours

excuse moi ce n'est pas pour être méchant avec toi.

ce n'est pas la 1er fois que tu nous racontes une histoire d'une de tes amies.....elles sont toutes des victimes ....les pauvres.

mais ce n'est pas cela le problème, le problème c'est ta manière d'exprimer, c'est toujours la même.....avec trop de Haine.

je crois que tu dois aller voir un médecin........ca te fera du bien inch'Allah.
Vieux 29/04/2008, 16h08
]...[

waaaouuuuuw quelle "hargne".. tu es sûre que ceci n'est qu'une histoire imaginaire??

Tu crois que tu es la seule à avoir une histoire "imaginaire" où une personne en arnaque une autre???
Tu crois que personne ne s'est déjà fait(e) avoir??? Qu'aucun(e) n'a donén de soi pour recevoir du vent???

Tout être normalement constitué cherche à se reconstruire après une épreuve pareille, et non à constituer les pires horreurs sur le dos de qql. Mais peut etre n'as-tu jamais été en contact avec des gens réellement battus..

Citation:
waouuuu qu'elle sagesse
alors des idées ???
j'attends toujours
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h11

Citation:
bonsoir tout le monde bon voila j'ai un scenario tiré de fait réel a vous proposer j'aimerai quevous me donniez la chute
il s'avere foireux menteur hypocrite et uniquement interréssé
finalement le verdict est tombé trop de mensonges et de cachoteries de la part des deux(l'un par stupidité, l'autre par méfiance) a tué un amour dans l'oeuf
résultat des courses ls voila qui parle de séparation
monsieur n'a mm pas encor sa carte et madame a tellemnt galéré pour le ramener sans aucune contrepartie qu'elle cherche un plan a monter pour lui faire payer ses "illusions déçues"
qu'est ce qu'elle peut faire
comment terminer cett comédie qui fini en tragédie
ceux qui connaisse un peu l'administration merci de vos conseil
et vous les filles qu'est ce vous feriez ??
il faut loué les services de la communauté gitanienne pour conclure l'affaire.
elle veut son mari dans quel état?
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h13
Rass l7anouta.com di saif

Citation:
que veux tu dire par cette expression?:rolleyes :
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h13
]...[

Salut toi ,
Non mais je te jure, c'est grave!!

Après on te parle de vengeance, de plat froid à réchauffer, ... c'est d'une débilité sans nom.

Comme si le monde s'arrêtait de tourner pour une tromperie, une série de larmes ou une déception. Le monde tourne, il continue et chacun est censé continuer tracer sa vie.

Faut pas avoir un haut de gré de sagesse intérieure ou de philosophie pour se sire qu'après un truc pareil, on ne doit penser qu'à soi.
Tu me diras, vouloir faire du mal quand on a mal, c'est déjà un luxe que tt le monde ne peut pas s'offrir. Du moins un caprice, or si on veut commencer par tracer ta vie, on doit mettre les caprices de côté.
Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
enfin quelque chose de sense sur ce sujet .
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h15
doumage..................

Citation:
waaaouuuuuw quelle "hargne".. tu es sûre que ceci n'est qu'une histoire imaginaire??

Tu crois que tu es la seule à avoir une histoire "imaginaire" où une personne en arnaque une autre???
Tu crois que personne ne s'est déjà fait(e) avoir??? Qu'aucun(e) n'a donén de soi pour recevoir du vent???

Tout être normalement constitué cherche à se reconstruire après une épreuve pareille, et non à constituer les pires horreurs sur le dos de qql. Mais peut etre n'as-tu jamais été en contact avec des gens réellement battus..
j'ai precisé tiré de fait réel
non je ne crois pas qu'elle est la seule a qui s'est arrivé mais pour se reconstruire il faut d'abord vider son sac
tant que tout est encor en soi la personne ne peut pas avancer
je ne souhaite a personne de vivre la vie d'une femme battue et je ne vois pas trop pourquoi tu me dis ça car je voudrais te préciser que je n'aie l'intention d'accuser personne de quoi que ce soit ce n'est pas le but et ça ne me rapporterai rien et que ce n'est pas de moi qu'il s'agit
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h18
]...[

Ma 1ère intervention ne te visait pas non plus.

Ma 1ère intervention citait une autre bladinette.

Ton amie veut vider son sac, alors qu'elle consulte un psy. Ou bien qu'elle fasse comme ds les films. Elle prend une assiette et la jette par terre.

Serieusement, il faut pe avoir des responsabilités pour se dire que l'essentiel est ailleurs mais il est effectivement ailleurs.

J'ai très peu d'estime pour les gens qui doivent faire du mal aux autres pour se sentir mieux. Mais bon, ton amie grandira.
Citation:
j'ai precisé tiré de fait réel
non je ne crois pas qu'elle est la seule a qui s'est arrivé mais pour se reconstruire il faut d'abord vider son sac
tant que tout est encor en soi la personne ne peut pas avancer
je ne souhaite a personne de vivre la vie d'une femme battue et je ne vois pas trop pourquoi tu me dis ça car je voudrais te préciser que je n'aie l'intention d'accuser personne de quoi que ce soit ce n'est pas le but et ça ne me rapporterai rien et que ce n'est pas de moi qu'il s'agit
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h23

Citation:
Salut toi ,
Non mais je te jure, c'est grave!!

Après on te parle de vengeance, de plat froid à réchauffer, ... c'est d'une débilité sans nom.

Comme si le monde s'arrêtait de tourner pour une tromperie, une série de larmes ou une déception. Le monde tourne, il continue et chacun est censé continuer tracer sa vie.

Faut pas avoir un haut de gré de sagesse intérieure ou de philosophie pour se sire qu'après un truc pareil, on ne doit penser qu'à soi.
Tu me diras, vouloir faire du mal quand on a mal, c'est déjà un luxe que tt le monde ne peut pas s'offrir. Du moins un caprice, or si on veut commencer par tracer ta vie, on doit mettre les caprices de côté.

salut Sahlia

en tout cas personne n'est parfaite sur cette Terre, que ce soit un mec ou une fille.

ca nous arrive de faire du mal aux autres.....et on peut toujours se faire avoir, avoir mal, souffrir ....ect, personne n'est a l'abri .

mais je crois bien que c'est grâce a cela, qu'on grandi et qu'on change notre vision sur certaines choses de la vie .

mais comme tu as dit la vie continue et n'attend personne.

donc on a le choix entre continuer a vivre........ou cliquer sur ''Stop'' pour chercher a se venger et a faire du mal a celui ou a celle qui nous a fait souffrir.

Tags
divorce, papiers, vengeance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages