|
| ||||
| ||||
| Autonomie pour faire quoi? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qu'une autonomie peut apporter plus qu'une régionalisation? Même si le rif a ses particularité, il reste une région berbère comme d'autres! |
|
| ||||
| ||||
| Pour faire une sacrée charrabiya ( asekkif bi chal7a ) ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| "La maison qui est bâtie au goût de tous n'aura pas de toit." Un Proverbe Suédois |
|
| ||||
| ||||
| ah oui!! tu la connais pas en rifia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je parie que personne n'a lu son poste, comme dab y en il ouvre leurs derrière juste pour comptabilisé et avoir des étoile à coté de leurs pseudo merdique! est les gas y jrad si vous voulez raconté de la merde !!! concernant le poste, "une fédération peut naître de la réunion de plusieurs États au sein d'un même État fédéral ou par la scission d'un État unitaire en plusieurs entités fédérées" je pense qu'on parle içi d'une autonomie dans un cadre fédérale ce qui est une bonne chose pour le rif, étant donné que ces richesse sont exporté cela permettrai au rif de ce désenclavé graçe à une bonne gestion des richesse et non à un détournement, de cela naitré une protection de la culture en elle meme!!! |
|
| ||||
| ||||
| l'argument autonomie des régions sera fatal pour la cause amazigh^pour l'instant l'ideal c'est de parler de la même voix et faire avance le pion Amazigh. On croit en une seule langue Tamazight, comprise par tous...voila ce que je voulais demontré . |
|
| ||||
| ||||
| et bah c'est exactement le cas avec ces nouvelles voix qui nous polluent l'atmosphère avec le rif, on dirait que c'est a la mode !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une nouvelle vague très malsaine qui est entrain de se préparer, wana j'ai honte d'entendre ça sur les berbères, on est pas tous tordus comme ça je t'assure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué pour une large autonomie dans le Rif | ithran2007 | Forum amazigh | 0 | 26/02/2008 19h13 |
| "éruption volcanique catastrophique" au large du Yémen | romanophores | Actualités marocaines | 4 | 01/10/2007 21h13 |
| Autonomie du Rif | Saife | Jrad | 16 | 19/09/2007 15h18 |
| Arrestation de 68 clandestins marocains au large de Badis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/04/2007 00h50 |
| Autonomie au Sahara : L'offensive marocaine | leclair | Actualités marocaines | 4 | 16/03/2007 06h02 |