|
| ||||
| ||||
| Citation:
chnou 8ad la3jeb 8adaraconte raconte g découvert vers mhamid lghizlane (frontières avec l'Algérie) en Avril une tribu un pe pareil polygame échangiste tout ce que tu ve ma3ndhoum la dine la mela oualakine nachat ma38oum et ne savent pas ce que c'est la technologie ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Allah isster , moi je prie en arabe, l'arabe littéraire ( pas la darija langue bidon truffé de mots amazighs) j'en fais usage pour ma pratique religieuse quotidienne, la langue arabe c'est sacrée§ |
|
| ||||
| ||||
| Et pourtant ce sont des régions plus riches que le Rif, ils peuvent en profiter. J'aimerai savoir ce qu'ils pensent faire des autres personnes qui ne sont pas des rifains et qui vivent dans ces régions si une fois ils ont leur autonomie.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c bien ce que je disai ils cherchent une autonomie loin du makhzen et c élites pour etre les seuls bénéficiaires de ce hram le malaise ce n est pas l appartenance au Maroc ou je ne sais koi non le malaise c que c gens malgré cette image de révolutionnaires et têtes dures cette élite arrive à sous tirer bien plu que le simple agriculteur rifain et je le comprend sauf que j aurais aimé que la raison soit autre une question de fierté mal placée et/ou encore moins cette culture de canabis ![]()
|
| |||
| |||
| Je dis ce que je pense , j'aime pas ceux qui nous divisent dans le rif, un rifain est rifain , et ceux qui sont à la botte du MAXZEN!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils vivent à l'âge de pierre ?? ![]() gouli ba3da la tiknoulougie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta question est bien plu que pertinente que vont ils devenir ces gens qui gagnent leur vie à casa par ex une fois que le Rif obtien son autonomie ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Je le reconnais, TU SAIS MON FRERE SUIS SINCERE? ET VRAIMENT ces gens là je les déteste car même nous qui sommes ijebliyens nous rejettent parce que nous parlons TMAZIGHT plus que Darija. Les buzra, said, les guerrir, les karnus.... c'est tous la même chose.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure que j étai ![]() ils n ont pa de code de vie au fait ne font ni ramadan ni rien du tout mais sont trè peace and love IoooI ps : boussa zina
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué pour une large autonomie dans le Rif | ithran2007 | Forum amazigh | 0 | 26/02/2008 19h13 |
| "éruption volcanique catastrophique" au large du Yémen | romanophores | Actualités marocaines | 4 | 01/10/2007 21h13 |
| Autonomie du Rif | Saife | Jrad | 16 | 19/09/2007 15h18 |
| Arrestation de 68 clandestins marocains au large de Badis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/04/2007 00h50 |
| Autonomie au Sahara : L'offensive marocaine | leclair | Actualités marocaines | 4 | 16/03/2007 06h02 |