|
| |||
| |||
| Je connais des tribu , enfin des clan qui mangent le ramadan mais pas des " echangistes , polygames".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| le sujet de cette discution , il me semble , etait l'autonomie du Rif , non ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, non moi ma question c'est le contraire: Je parlais des personnes qui ne sont pas rifains et qui vivent à Nador par exemple.En plus, j'aimerai bien savoir: qui est rifain et qui ne l'est pas? Un 3roubi qui est né à Nador aura t il les mêmes droit qu'un rifain ou pas? Un rifain né aux pays-bas est-il mieux considéré qu'un 3roubi né et grandi à Nador ou pas? Oui je sais , j'ai des questions bizzaroides mais c'est comme ça ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas poussible ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hahahahahaha mdr j'avais pas vu, tu sais déjà pour te dire ceux qui cultivent la chanvre sont à 90% jbalas , les 10 autres sont des irrifiyens ( ath ammaart et ath ahmed ) TU vois, 90% sont les jebalas et pas ceux qui parlent Tmazight mais ceux qui parle la darija jebliya.... Je pense que déjà si nous avions notre autonomie , nous éradiquerons cette culture qui empoisonne pas mal de personnes en Europe et en Afrique du NOrd, à la place nous sommes si généreux que nous ferions notre possible pour dévelloper notre région... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah isster, allah ij3AL er3aqiba a3laxir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué pour une large autonomie dans le Rif | ithran2007 | Forum amazigh | 0 | 26/02/2008 19h13 |
| "éruption volcanique catastrophique" au large du Yémen | romanophores | Actualités marocaines | 4 | 01/10/2007 21h13 |
| Autonomie du Rif | Saife | Jrad | 16 | 19/09/2007 15h18 |
| Arrestation de 68 clandestins marocains au large de Badis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/04/2007 00h50 |
| Autonomie au Sahara : L'offensive marocaine | leclair | Actualités marocaines | 4 | 16/03/2007 06h02 |