|
| |||
| |||
| avez vous remarqué plusieurs numéro de callback des carte a codes ne marche plus , du coup nous sommes obligé d'utiliser les autres numéros avec moins de temps de communication et donc plus cher |
|
| |||
| |||
| j'ai acheté une nouvelle carte qui est commerciale depuis peu et le même problème, connaissez des cartes avec call back qui marchent |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'utilise iradium ça marche très bien |
|
| |||
| |||
| avant j'utilisais eurolatina continentale , platinium rien ne marche , la pire c'est cousin du bled tu payes 10 min la connexion |
|
| ||||
| ||||
| tu connais iradium ou pas? |
|
| |||
| |||
| oui je connais cette carte j'avais utilisé dans le passé mais pour téléphoner en Europe mais jamais pour l'Afrique |
|
| |||
| |||
| merci de faire une liste des call back qui ne marche plus. opérateur + callback ne marche pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marche Vers Tifariti | younes95 | Au fil de l'actu | 22 | 24/01/2008 00h13 |
| Quand le marché automobile évolue plus vite que tout le reste | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/01/2008 14h50 |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h00 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Au fil de l'actu | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |