|
| ||||
| ||||
| Salut!!! je voudrai savoir si on fait une fete lorsqu'une femme est enceinte ou est ce qu'on celebre qu'apres la naissance du bebe ???? En fait ma belle soeur est enceinte et je voulais lui organiser un party style ce que les quebecois font ici (Shower). Ma mere m'a dit qu'on pourrait appeler la tatoueuse de henne...mais je voulais savoir si vous auriez des idees pour un surprise (en anglais) a la marocaine. Je veux faire une fete traditionnelle bled....vos idees svp!!!!!!!!!!!!!!!! aussi je voulais savoir si vous auriez un numero d'une bonne neggafa ici a Montreal, mes parents sont au Maroc et seule ma mere avait le numero de Zakia la neggafa...si quelqu'un l'a ce serait super... merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est apres la naissance du bebe. idealement apres 7 jours. dans les journaux arabe de montreal il y a des annonce de neggafates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous au Maroc(fez)....on fait une fete au 7eme mois(henna)....puis saba3 le 7eme jour apres la naissance(smiya).
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi la neggafa? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| tu confirmes ce que j'ai ecris ??? ![]() 3liya mkharja dik l3inin??? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben comme les tatoueuses de henne ne courent pas les rues ici...ben il faut faire affaire avec la neggafa qui elle peut nous referer une personne...non? Si vous connaissez quelqu'un pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase donnez moi le numero j'en ai besoin pour la semaine prochaine!!! donc hyper urgent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non ![]() Citation:
tu peux mettre une annonce a la mosquee ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| bateme, naissance, sbouh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| Quelle sexualité après un accouchement ? | tiznit75 | Forum parents | 13 | 25/11/2007 19h13 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 13h43 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |