|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() because a double letter is usually used to express the stress (in the pronouciation of course )
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais "do" c'est plus proche du "dad" ![]() Dis c'est en soussiyya n'est ce pas?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| hihiih...je suis daccord idolane c'est plus simple! |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est pas idolane c'est iضolane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non on fete cela avant même que la femme tombe enceinte .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 03/05/2008 à 03h01. |
|
| ||||
| ||||
| tu parles du mariage là ![]() PSSS:ça va?? |
|
| ||||
| ||||
| non de "saba3a" ![]() je n'ai jamais entendu qu'on le fete avant l'accouchement . donc pourquoi pas avant même de tomber enceinte ![]() PS : hamdoullah.....merci ![]() et toi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des gens posent des questions plus bêtes que la bêtise ![]() je suis bien lhamdolilah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| bateme, naissance, sbouh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| Quelle sexualité après un accouchement ? | tiznit75 | Forum parents | 13 | 25/11/2007 19h13 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 13h43 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |