|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être il ne le sait pas . @ camillia : on dit cela pour te taquiner bien sur......et ne pas pour se moquer.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement , je suis rassurée !! trop de taquinerie tue la taquinerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour l'ami forresterB, J,aimerai savoir comment vous nommez l'escalier ou l'échelle chez vous....si évidemment tu es de souss... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait a Ouarzazate, on appelle ca "Ssaloum". |
|
| |||
| |||
| As-salâmou ^alaykoum, J'ai jamais lu ni entendu que le Prophète sallalahu ^alayhi wa sallam ou ces pieux prédécesseur , paix sur eux, ait fêter '' la fete du hénné '' ou la naissance d'un enfant. Les deux seule fêtes en islam sont celles de L'Aid. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al Akika العقيقة est une tradition musulmane aussi. Elle ete la quand l'islam est venu et le prophete l'a approuve. (je peut donner des hadiths si tu veux) J'ai vu que tu es un nouveau musulman, c'est toujours une tres bonne nouvelle de voire une personne guidee vers le droit chemin. je te felicite et que dieu t'aide. si j'ai un ptit conseil a te donner mon frere essai d'avoir plusieurs avis sur un sujet de religion avant de te decider. parce que sur la majorite des questions religieuse de details il y a plus qu'un avis. Dernière modification par sidlhaj ; 08/05/2008 à 00h55. |
![]() |
| Tags |
| bateme, naissance, sbouh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Actualités marocaines | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| Quelle sexualité après un accouchement ? | tiznit75 | Forum parents | 13 | 25/11/2007 19h13 |
| Algérie : Après Michelin, des cadres de Vinci quittent l'Algérie | magicskim | Forum Général | 12 | 11/10/2007 13h43 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |