| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c qui ce type, Ahmed Adghirni ? c du grand n'importe quoi pour semer la zizanie, y a pas mieux! Le Maroc est Libre et Indépendant depuis 1956, maintenant un pays comme un individu n'est jamais à 100% libre de faire ce qu'il veut car il existe des lois, des accords, des intérêts,des négociations,...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu croi qu'ils savent faire la difference entre un chelh et un 3robi les francais? Tous dans la meme case, sa les interesse absolument pas oné juste des maghrebin! |
|
| ||||
| ||||
| Comme le monde est toujours colonisé par les USA , tout le monde le sais aussi...tu savais pas ?
|
|
| |||
| |||
|
bah, ce monsieur ne nous apprend rien...il a trop été dans le politiquement correcte jusqu' à ce que son parti soit interdit...cette déclaration, donne plus l allure d' une bete meurtri qui se débat avant de mourir......j aurais voulu qu' il prenne son courage à deux mains pendant qu' il faisait encore parti du jeu politique marocain.... en ce qui concerne sa déclaration, il est clair que la monarchie serait morte depuis bien longtemps si ce n etait le soutient de la France...mais bon...apparement ça ne gene personne de faire parti d un pays de collabos.... |
|
| ||||
| ||||
|
Amsawad avait l'habitude de poster des articles serieux quand même, mais là .... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
De quelle colonisation parle cet article?!! N'importe quoi! aujourd'hui on parle d'intérêts économiques et de la défense de ceux-ci ect et celà le maroc le fait tout autant que la france avec ou sans elle, ce que la france fait également de son coté. Moi j'ai le sentiment que la france avait joué le rôle du protecteur pendant une cinquantaine d'années, ça a gavé bcp de monde au maroc alors elle est passée au rôle de père, ce paternalisme gavant bcp de monde, la france est passée à un rôle de grand-frère depuis une dixaine d'années je dirais..donc ça avance on revient de loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs créer un parti rien que pour défendre une frange de population et leurs intérêts, dsl mais c'est pas de la démocratie ça!!!! des parties berbères font vraiment hontes, et de plus avec ses déclarations sans queue ni tête et sur leurs pays (c'est des marocains!! ca )ils démontrent leurs haines et leur racisme quoi et ça me fout la honte moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce ne sont pas des marocains....ce sont des imazighens.....peuple d une zone geographique bien plus vaste que le maroc....qui est regionaliste? à vous de nous le dire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le PDAM se définisse comme parti démocrate . Tout les Marocains, arabophones ou amazighophones peuvent y adhérer toute en acceptant, bien évidement de défendre l'amazighité du Maroc.C'est pas parce que ce parti contient le mot "Amazigh" qu'on va le renier et le rejetter!! C'est du racisme ça malheureusment le mot amazigh fait peur au pouvoir , leur crainte vient des revendications du parti et qui sont à l'encontre de leur idéologie et surtout de leurs intérêts.ils interedissent notre parti pour faire mieux passer leur "monde arabe" "maghreb arabe" ,et leur ''MAP'' et tant d'autres sigles! ça les dérange le terme "amazigh"alors que tout pour eux est arabe ! pour ton infos le PDAM et le seul parti qui porte le mot ''marocain'' pour revenir au sujet je suis d'accord avec ahmed adgharni , la France aide et d'une manière flagrante les panarabistes, c'est graçe à son soutien que ces faineants détiennent le pouvoir.mais beucoup d'entre vous on une court memoir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| ahmed dgharni |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Sarkozy: le Sahara n'est pas un point de discorde entre l'Algérie et la France | petitbijou | Forum Général | 11 | 17/07/2007 18h12 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |