|
| ||||
| ||||
| L'amour, le bonheur, tout ça, c'est juste des trucs qu'on te raconte pour t'endormir le soir quand tu es gamin. Un peu comme le père Noel quoi... Leur inexistance ou leur impossible accès ne fait pas pour autant de la vie un enfer. Pour moi la vie sans amour est verte : un peu amère, couleur de l'espoir, mais loin d'être moche... Enfin à condition de pas se retrouver avec 15 chats et des posters de bébé dans son appartement en ruminant sa solitude bien sûr !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Personne n'aurait une corde ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une corde?tu sais au moins faire des noeuds!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol mais non la vie est belle on peut vivre sans tout ça heuresement........... |
|
| ||||
| ||||
| tiens un bout de la mienne, elle est trop grande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahhh parole de blessé de desperado tkt tu le retrouvera pa ![]() ![]() oh ke chui mechant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde autour de toi la vie est belle..tu te plaint de ces futilités alors que dans d'autres pays y a des enfants qui n'ont meme pas de l'eau a boire,ni quoi manger,regarde la vie de cette façon et je te jure que tu sera plus à l'aise et n'oubli pas de remercier DIeu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que j'ai de la chance tkt pas et tous les jours je remercie le bon Dieu d'avoir une vie aussi agréable... |
|
| ||||
| ||||
c contagieux eh wiiiii |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |
| Les raisons de l'existance du dogme de la trinité! | Santpseudo | Forum Islam | 198 | 04/07/2007 15h51 |
| Arguments contre la trinité | expension | Forum Islam | 20 | 15/06/2007 09h46 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| Prix nobel de Mathématiques | jawzia | Forum Général | 3 | 08/04/2006 05h15 |