|
| ||||
| ||||
| d'accord avec toi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y crois tjr......... |
|
| |||
| |||
| au fond de moi j'y crois aussi un peu.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrête de parler comme une grand-mère !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvé allé ouvrir un post main nan ![]() ça façilitra la tache ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| A force d'attirer le malheur ... il finit par pointé son nez ... get lucky ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord ![]() l'amour c'est du grand caca bouda moi jdis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pourquoi je pense que de nos jours les gens divorcent car dès que l'amour disparait,ils veulent à tous prix le rechercher car c'est comme une drogue. Les relations hors mariages sont un terreau très fertile pour l'amour,il y pousse rapidement et atteint des dimensions énormes et une plante comme çà:çà se fane très vite dans la vie de couple. Alors,on divorce pour rechercher l'amour donc attention l'amour avant le mariage n'est qu'une épreuve supplémentaire et n'est pas toujours aussi bénéfique pour le couple qu'on le croit. |
|
| ||||
| ||||
| tu t'inspires de la solitude et tu te consoles, ce qui me désole ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 évangiles: les contradictions et divergences | Dresseur | Forum Islam | 69 | 21/04/2008 20h34 |
| Les raisons de l'existance du dogme de la trinité! | Santpseudo | Forum Islam | 198 | 04/07/2007 15h51 |
| Arguments contre la trinité | expension | Forum Islam | 20 | 15/06/2007 09h46 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| Prix nobel de Mathématiques | jawzia | Forum Général | 3 | 08/04/2006 05h15 |