|
| |||
| |||
| Salam, Petites questions pour info s'il vous plait: Admettons que j'aie 1mois de préavis, et que je veuille poser ma démission. Quelles sont les conditions de négociation pour diminuer ce préavis? Dois-je ne pas me faire payer mes CP ou mes RTT pour ce faire? Idem, les congés allant de fin mai à juin, si je pose ma démission maintenant, mes congés 2008 me seront payés, non? Vu que l'on cotise avec un an de décalage?? Merci encore pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit tu demandes à soldés tous tes CPs et RTTs dans ton préavis... Soit ils te les payent à la fin du mois Soit ils suivent la loi, et donc de 1 mois tu passes à 1 mois de taf plus CPs et RTTs de préavis....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| ça me renseigne pas tt ça... ![]() mes CP, c'est à partir du 31/05/2008, je veux me barrer avant moi. |
![]() |
| Tags |
| preavis negociation cp et cie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M. le président, pourrais-je, aussi, bientôt revendre mes congés payés ? | desertman59 | Forum Général | 1 | 02/01/2008 12h02 |
| démission et arret maladie | nanouche | Aide & Formalités administratives | 20 | 23/11/2007 10h46 |
| Etats-Unis: démission du ministre de la Justice, Bush perd un autre de ses fidèles | abdNasser | Au fil de l'actu | 0 | 27/08/2007 23h46 |
| démission pendant mes congés | maklouh | Maroc / France | 19 | 24/07/2007 16h13 |
| Démission et congés payés | rim88 | Aide & Formalités administratives | 3 | 30/05/2007 17h20 |