|
| ||||
| ||||
| Salut, Cest bcp une semaine sans news de votre cheri(e) selon vous ou ca peut arriver merci les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est beaucoup,deja 2jours sans news c'est trop pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est impossible. même qd jsuis au bout du monde on trouve le moyen de se contacter. |
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi... il se trouve kil ne cherche pas a me joindre depuis une semaine je lui avais deja ft la remarque donc mardi dernier il ma dit de ne pas minkieter. Donc pdt une sem g pas tel je voulais voir sil allait le faire mais la je craque! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh c trop déjà que 2 jours c trop alors une semaine ??!!à moins qu'il soit en mission au kossovo parce que militaire de carrière c pas normal ![]() un sms ça prend 2 secondes et ça ne tue pas !! |
|
| ||||
| ||||
| oui je c snif jme fais avoir la jpense |
|
| ||||
| ||||
| lol on a répondu pareil ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est le cas ,alors ça craint . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Semaine gastronomique marocaine à Libreville | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/10/2007 13h55 |
| Le Maroc à l'honneur à la semaine interculturelle du Louvres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/10/2007 22h30 |
| entretien Bush-Sarkozy la semaine prochaine en marge du G8 | romanophores | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 16h23 |
| Deuxième semaine culturelle marocaine à Albunol | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| Semaine de l'islam en Nouvelle-Zélande | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 13/08/2006 18h06 |