| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci pr vos rép en tt cas jvais mettre les pts sur les "i" et les barres sur les "T" des demain sil ne daigne pas rep a mon sms!! g les nerfs la subitement grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de nouvelles bonnes nouvelles............ |
|
| ||||
| ||||
| Ca te stresse pas? tas une confiance aveugle en ton copain? |
|
| |||
| |||
| ben en ce moment j'en ai pas mais je sais que quand j'en ai un j'aime pas qu'il m'appelle tout le temps alors des sms de tps en tps... non ça me stresse pas et puis s'il fait une connerie je le saurai tôt ou tard ça sert à rien d'être parano de toute façon je ne suis pas jalouse..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça n"a rien avoir avc la jalousie de savoir que l'autre se souci de nous! meme si tu me crois pas à cet instant précis tu en fera sans doute l'expérience plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je jouerais la morte et je ne le calculerais même pô!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Semaine gastronomique marocaine à Libreville | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/10/2007 13h55 |
| Le Maroc à l'honneur à la semaine interculturelle du Louvres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/10/2007 22h30 |
| entretien Bush-Sarkozy la semaine prochaine en marge du G8 | romanophores | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 16h23 |
| Deuxième semaine culturelle marocaine à Albunol | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| Semaine de l'islam en Nouvelle-Zélande | tinky | Actualités marocaines | 0 | 13/08/2006 18h06 |