|
| ||||
| ||||
| ben jai envoyé mon sms la mais jhésite a le laisser faire ou a l appeller demain je me tâte lol pq tu ne le calculerais pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() crois moi ça marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des besoins de chacun ![]() si on se contacte pas pdt 2 jours c'est vraiment qu'il y a un grave malaise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c tout simplement parce que j'ai trop de fierté pour donner de l'importance à qqn qui m'en donne pas ![]() sachant qu"en amour tu ne devrais meme etre ds cette situation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais 7 jours c trop |
|
| ||||
| ||||
| tu essaie toujours de leur convaincre que deja deux jours est trop tiens un verre d'eau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit 2 jours parce que je trouve ça déjà fou 7 jrs sans s'appeler????à quoi bon etre ensemble??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas je te souhaite une bonne nuit miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit a toi aussi la miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (en passant j'espère que tu vas bien? )et tu as tout à fait raison ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Semaine gastronomique marocaine à Libreville | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/10/2007 13h55 |
| Le Maroc à l'honneur à la semaine interculturelle du Louvres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/10/2007 22h30 |
| entretien Bush-Sarkozy la semaine prochaine en marge du G8 | romanophores | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 16h23 |
| Deuxième semaine culturelle marocaine à Albunol | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 19h20 |
| Semaine de l'islam en Nouvelle-Zélande | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 13/08/2006 18h06 |