artisanat/Céramique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 00h46

Par défaut artisanat/Céramique

Bonjour tout le monde!
Je fais une étude de marché pour un cour de marketing, j'ai choisi un sujet qui n'est pas facile car les informations sur internet sont vraiment manquantes.
J'ai besoin de quelques informations (en chiffres) sur les performances des fabricants du "carreau artisanal" au MAROC.
Pour le carreau en céramique industrielle, ça ne m'interesse pas vraiement car j'ai suffisamment de renseignement, ce qui me manque c'est l'artisanal.
Je connais pas non plus les fabricants dans cette branche... Peut quelqu'un m'aider? j'ai vraiement besoin de cette étude de marché que je dois rendre dans moins de 2 semaines.

Nb: toute autre information dans ce sens même si elle ne répond pas exactement à ma question peut être utile.
SVP n'hésitez pas à me l'envoyer par mail: imane1306@yahoo.fr, ou laissez moi votre message sur le forum.
Ce sera vraiment très gentille!!!

Je vous remercie d'avance!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 01h41
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : artisanat/Céramique

Citation:
Envoyé par imane1306 Voir le message
Bonjour tout le monde!
Je fais une étude de marché pour un cour de marketing, j'ai choisi un sujet qui n'est pas facile car les informations sur internet sont vraiment manquantes.
J'ai besoin de quelques informations (en chiffres) sur les performances des fabricants du "carreau artisanal" au MAROC.
Pour le carreau en céramique industrielle, ça ne m'interesse pas vraiement car j'ai suffisamment de renseignement, ce qui me manque c'est l'artisanal.
Je connais pas non plus les fabricants dans cette branche... Peut quelqu'un m'aider? j'ai vraiement besoin de cette étude de marché que je dois rendre dans moins de 2 semaines.

Nb: toute autre information dans ce sens même si elle ne répond pas exactement à ma question peut être utile.
SVP n'hésitez pas à me l'envoyer par mail: imane1306@yahoo.fr, ou laissez moi votre message sur le forum.
Ce sera vraiment très gentille!!!

Je vous remercie d'avance!
diriges toi vers la tunisie il y a plus d infos et change de sujets, les tailleurs de pierre c bcp mieux et c vachement a la mode c derniers tps en ce qui concerne l architecture et l artisanat...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 03h21

Par défaut Re : artisanat/Céramique

Merci bcp!
Le sujet je l'ai déjà commencé j'ai fais plus que la moitié de l'étude. Je dois le rendre dans moins de 2 semaines et donc je n'ai vraiment pas le temps de changer de sujet!
Pour l'étude du marché mondial je l'ai déjà faite et la tunisie ne me servira à rien car j'ai besoin des statistiques du MAROC.
Hélas je suis obligée de faire cette étude meme si le secteur est démodé (un avis que je ne partage pas) comme tu dis...
Je sais bien que ya vraiment peu d'information par rapport à cela.. c'est pour ça d'ailleur que je n'ai reçu aucune autre réponse.

Merci bcp en tout cas!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38