|
| |||
| |||
| Salam, Je recherche des documentaires sur Serge Gainsbourg, ses compos, sa vie, sa biographie. Avant d'aller à la fnac, savez-vous si qql chose a été fait à ce sujet? Des références pe. Merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| La cité de la musique de la Vilette va accueillir à compter du 20 octobre 2008 et jusqu'au 1er février 2009 une exposition entièrement dédiée à Serge gainsbourg. Elle mettra en valeur ses talents littéraires et musicaux. A lire, les infos sur le site officiel de la manifestation, et un article paru dans le journal Libération. http://www.cite-musique.fr/francais/...positions.html http://www.liberation.fr/culture/mus...R.php?rss=true |
|
| |||
| |||
| Citation:
des petit trou des petit trou des petit trou.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a la rigueur une chév*e ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr tu la connais pas cette musique ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le meilleur album de Serge Gainsbourg, et je ne crois pas être le seul à le penser, est « l’histoire de Melody Nelson ». cet album est fabuleux et à plusieurs égards : le style musical de l’album, mélange subtil de Rock, de funk et de jazz, une narration plutôt qu’un texte chanté, racontant la rencontre avec une femme perdue dans un accident tragique, la belle couverture de l’album avec Jane Birkin, en jean et cachant ses seins avec un nounours pendant sa grossesse…. Cet album, malheureusement court, s’écoute d’une traite. Une vingtaine de minutes de pur bonheur…probablement, l’album le plus influent de l’histoire du rock en France….et bien, qu’il est impossible de l’écouter « à la découpe », cette chanson « l’hôtel particulier » est particulièrement belle…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui Dernière modification par nancy3ajram ; 29/04/2008 à 02h35. |
|
| ||||
| ||||
| salut Sahlia ![]() moi j'ai très souvent envie de dire ça à certains, avec toutes les interprétations qui en découlent : Ecoute les orgues Elles jouent pour toi Il est terrible cet air là J'espère que tu aimes C'est assez beau non C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toi A ta mémoire de scélérat C'est un joli thème Tu ne trouves pas Semblable à toi même Pauvre con Voici les orgues Qui remettent ça Faut qu't'apprennes par coeur cet air là Que tu n'aies pas même Une hésitation Sur le requiem pour un con Quoi tu me regardes Tu n'apprécies pas Mais qu'est-ce qu'y a là dedans Qui t'plaît pas Pour moi c'est idem Que ça t'plaise ou non J'te l'rejoue quand même Pauvre con Ecoute les orgues Elles jouent pour toi Il est terrible cet air là J'espère que tu aimes C'est assez beau non C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toi A ta mémoire de scélérat Sur ta figure blême Aux murs des prisons J'inscrirai moi-même : " Pauvre con " |
|
| ||||
| ||||
| Les soldats et le sable Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1967 note: Chansons offertes par Serge Gainsbourg à l'Etat d'Israel sur la demande de l'ambassade. Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le sable et la terre, qui m'étaient promis Quitte à mourir pour le sable d'Israël, Les villes d'Israël, le pays d'Israël; Tous les Goliaths venus des pyramides, Reculeront devant l'étoile de David. pauv' cons !! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci roidufrigo je savais pas ... je le désavoue maintenant ... je le désavouais déjà en tant qu'acteur ... ces films de soldats romains étaient pourri.tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Serge Gainsbourg - Le Poinconneur Des Lilas | freneamane | Forum vidéos à voir | 0 | 27/03/2008 17h58 |
| Charlotte Gainsbourg opérée d'une hémorragie cérébrale | trinita | Au fil de l'actu | 0 | 06/09/2007 16h35 |
| qui connait Serge Bilé | zmax91 | Forum Général | 2 | 02/02/2006 17h58 |