| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terrorisme est en effet un véritable ennemi de la démocratie. La dictature sanguinaire de Ben Ali l'est aussi... et après on se permet de critiquer la chine et l'Iran. Quand il s'agit d'affaires, on baisse son froc ![]() Dernière modification par mkindy ; 29/04/2008 à 00h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Depuis un certain temps il me semble que la France fait les yeux doux aux pays du Maghreb ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(car des affaires y ont déjà été faites). Quand dans un autre fil on se disait justement que le jour où Sarkozy trouvera un moyen de se remplir les poches en Afghanistan, il ne trouvera plus rien à y redire ...."Les caisses sont vides", comme il aime à la souligner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu mentionne terrorisme, il faut que tu fasse gaffe; je pense sincèrement qu'un attentat commis contre des interets américains ou israéliens n'a rien a voir avec les attentats commis au Magreb ces derniers temps. Les attentats commis en algérie, en decembre dernier, étaient vraiment répugnants et gratuits, mais les attentats contre les convois américains, et non civiles je tiens à le préciser, qui ont lieu chaque jours en Irak sont, quant à moi, légitimes... Dernière modification par GioEgyptio ; 29/04/2008 à 03h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme, le verdict de l'ONU aujourd'hui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2008 00h00 |
| France patrie des droits de l’... Sarkozy... | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/02/2008 18h47 |
| Droits de l'Homme vus par les USA : Le Maroc rassure | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 00h20 |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| Droits de l’Homme | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 01/04/2006 22h56 |