|
| |||
| |||
| salut a toutes les filles, voila, je suis mariee' et mon menage va a la perfection. mon petit probleme s'installe dans un petit coin de ma relation intime avec mon mari. j'aime a la folie un contact bucco-genitale. cette pratique me comble et me laisse plusque satisfaite. le probleme c'est que mon mari ne porte aucune importance a ce prelude et esquive de me repondre qu'on j'essaye de savoir les raisons. je veux juste vous dire que sans cette pratique je me sens frustre' et presque rien ne me porte jouissance. j'aime bien aller trop loin mais je veux aussi que ca passe par la. * je voudrais vous demande' si cette pratique est deconseille' par notre religion? sinon comment faire aimer ce jeux a mon mari? * est ce que vos mari ont un blocage de ce genre? est ce que vous avez essayer ce jeux auparavent sinon comment regarder vous une personne ayant cette inclinaison comme je le suis? * avez vous des experiences de ce genre? les filles j'attends vos commentaires massifs. les filles qui se sentent gene' peuvent m'envoyer un message prive'. Merci enormement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| waw 3la 7h39....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zwita beldia 7ssen, non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois bien que c est haram........; |
|
| ||||
| ||||
| On est déjà vendredi.. ..ouahhh la semaines est passée trop vite.... je suis qu'a mardi moi encore ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| essais de discuter avec lui ! mais pas quand vous etes en plein effort ! non non ! mais a tete reposé comme ca tu sauras pourquoi il n'aime pas ! comme a dit soufetma plus bas ! met quelques chose de sucré ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon??????????????????????????? ?????????? ![]() |
![]() |
| Tags |
| gaterie, intimité, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Au fil de l'actu | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 15h59 |