|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| coucou warm j'ai pas pu ouvrir le lien (je suis au taf) c'est quoi cette pratique? ah d'accord tant de mystère pour ca? ![]() c'est normal ça ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ah peut etre mais en tt cas tout mes potes me disent kil aime pas faire sa avec leur coupines sa les ecoeurent...je compren plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le poste juste au dessu du tien ![]() ps : je n'ai pas ouvert le lien, jai pas envie de mafficher au travail, jsuis sure que le service informatique vois tout ce que je fais
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Langue Ce nom féminin a une origine latine [lingua]. Situé dans la bouche, planté au fond de la gorge, cet organe musculeux, plus ou moins allongé et extensible sert à la parole et à l'ingestion. Il offre également des perspectives sexuelles. On peu la qualifier tour à tour de râpeuse, onctueuse, agile ou paresseuse. Elle peut caresser la peau, l'effleurant, la léchant ou la titillant (le bout de la langue étant alors apposé par petits coups à l'extrémité d'un organe). Par la salive, elle peut aider à la lubrification. Effilée, mouillée, tournoyant, immiscée, voire perverse, rien ne semble l'arrêter dans le cadre de stimulation de zones érogènes. Parmi ces jeux sexuels, le cunnilingus (excitation buccale des organes génitaux féminins), la fellation (des organes génitaux masculins), l'anulingus (de l'anus et du périnée) font intervenir, entre autres, la langue. ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| .....mais ya des risques d'infections avec ça non?? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AAttends relis bien soussou c ANULINGUS et pas autre chose...dont certaines femmes raffolent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr moi aussi po pas l ouvrir le lien!! en quoi sa conciste excatement RADOUDOU ta l air de bien connaitre sa ![]() |
|
| |||
| |||
| faut faire un lavement et une epilation avant l'anulingus sinon c'est pas tres propre (entre les residus, les poils, ect...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un jour ma femme veut me turluté je la défonce. T'es pas une prostitué non plus. ![]() |
![]() |
| Tags |
| gaterie, intimité, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 15h59 |