|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pour moi l'envoi de ce sujet est 9h39 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| 7h39 pour etre exact ben ça marque ça sur son poste mais cest pas la premiere fois qu'on me dit que j'ai pas le meme truc que d'autres, va comprendre
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un cote comme d'un autre voila !!!! |
|
| ||||
| ||||
non juste d'un coté de l'autre c'est haram ![]() bon enfin bref... pour répondre à la question de la miss meskina faut en parler à ton mari surtout....pas ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c on la connait pas mais bon !!! j'hallucine et je crois que c'est que le début ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Islam, dans le cadre du mariage, toutes les pratiques sexuelles sont permises sauf deux (sodomie (ou petite homosexualité selon un hadith) et rapport pendant les règles). Les rapports bucaux-génitaux sont donc permis (hallal) mais certains ulemas les considèrent comme déconseillés (makroh). Mais bon bcp d'ulemas la tiendront pour totalement permise. Pour faire aimer la chose à ton mari je pense qu'il faut connaître la cause du blocage: est-il rebuté pour des questions d'hygiène (ce qui peut aisément être reglé avec une épilation et une hygiène irréprachables normalement)? Ou parce qu'il considère cette pratique inintéressante pr son propre plaisir (dansquel cas il pourrait apprendre à partager, et insister sur le fait que ton plaisir est d'autant plus gratifiant pr lui et ses qualités d'amant)? Ou encore qu'il trouve cela dégradant, que ce n'est pas la place d'un homme que de se "rabaisser" pour faire une telle chose (dans ce cas je sais pas quoi dire ) ?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dans vos options ça... faut choisir le même fuseau horaire...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es extra...bravo tu ne lui as pas parler des ptits dessous pour haranguer ![]() |
![]() |
| Tags |
| gaterie, intimité, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 15h59 |