|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca ses copains !? elle te parle de son couple pas de ses copains ! tu as été un peu cash quand meme ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| en tout cas faut voir l'aspect hygiene aussi... si elle ne se lave jamais ses parties intimes, ça peut se comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non c pas haram, ce qui est clairement haram c de pénétrer par l'arrière... tous les jeux sont permis entre les deux époux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y prendra certainement goût... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| c'est haram de brouter par l'arriere ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas je suis sérieux, cash ou pas, j'aime bien moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi tu di sa ??? a koi tu le ressent ke c est un mec? en general les mec n aime pas trop pratiquer sa sur leur "femme"/"copine".enfin c est ce qu on ma dit!!! c 'est plus tot les fille qui demande sa...nan ??? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| gaterie, intimité, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 05/09/2007 11h35 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 15h59 |