| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jamais entendu chanter celle là. Le noir a voulu se faire de la pub en l'insultant, complétement mal elevé le mec. |
|
| ||||
| ||||
| Heuuu jsui daccord kelle est nulle a chier cte chanteuse mais bon yété pas obligé detre aussi vulgaire le mec ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| sandy sanders déjà son nom ça fait comme michou les trucs des folies c'est nullard! Le noir moi ce que je lui reproche, c'est pas de 'lavoir mitraillé avec ses paroles mais qu'il en profite pour se faire de la pub, or lui non plus ne nous intéresse pas..Bravo à lui quand-même parce que cette fille est une calamité du point de vue voix personnalité, cerveau, physique...tout. elle va tout de même réussir à collecter un peu de sous avant de s'éteindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() é au fait kel rapport a son physik avec sa voix?? ![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis Céline c'est Céline Cindy c'est Cindy quelle prétentieuse celle-là wallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le physique c'est important aussi pour une artiste, on n'est plus aux temps des piaf ect alors si elle n'est pas capable de chanter, elle pouvait au moins faire plaisir à la gent masculine pendant 5 mn, et bien finalement même pas ça car trop moche lah yster! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cindy sander |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| François Bayrou censuré en direct !! | aladin60 | Actualités marocaines | 23 | 07/05/2007 19h15 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |