|
| ||||
| ||||
|
Une recette spécialement pour Mano ;-) ;-) Poulet à l'indienne Pour 4 personnes Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 1 h 30 Ingrédients : cuisses de poulet : 4 oignons : 2 yaourts : 3 ail : 2 gousses beurre : 20 g curry : 2 c. à café cumin en poudre : 1 c. à café cannelle : 1 bâton cardamome : 10 gousses quatre-épices : 1 pointe safran en filaments : 1 g sel, poivre Préparation : Faites chauffer le beurre dans une cocotte, ajoutez-y l'ail et les oignons pelés et finement émincés, laissez dorer durant 3 min. Ajoutez les cuisses de poulet (en retirer la peau au préalable), battez les yaourts avec les quatre-épices, le curry et le sel et versez sur le poulet. Faites cuire à feu doux et à couvert pendant 1 h. Après ce temps ajoutez la cannelle, le cumin, la cardamome, le safran et une pointe de Cayenne. Prolongez la cuisson encore 20 min. Retirez le poulet, filtrez la sauce, mixez-la pour qu'elle soit bien lisse. Servez le poulet nappé de cette sauce parfumée. NB: JE t passerai les épices Mano :-D :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
:-o djaj bi danonne !! Wa saffy chalada hadi!!!! PS: Mano hdy rassek :-D |
|
| |||
| |||
|
c qd qu'on vient le manger chez toi nisrose :-D ça me donne l'eau à la bouche :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme mm je viens, dis t es tjs enface du télébotique hei :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
khoudi 7 htta l3wina et aprés nzli drouj lhamrine et tu tourne 3la ydik limen vers lkhayata :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saffy khadi nji!! dis bouhdi olla accompagnée hei :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t peu vnir avec qq mais pas bouchaib je ne l'aime pas :-D :-D |