|
| ||||
| ||||
| c'est clait, j'aurais préféré aller le jour des femmes, en plus je suis tres tres tres respectueux des religions et j'aime vraiment bcp la famille mais pour un athé non arabisant, 3 heures de coran c'est chaud !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas grave ![]() nous hors de question au maroc que la famille se leve pour servir c le boulot des serveux jtavais dis les marocain c des esclavagistes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, et des qu'ils ont un peu de tunes ils croient que le monde leur appartient !! quand je vois dans ma résidence comment il traite le gardien, ca m'hallucine !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah les sbou3 dans ma famille c'est plutot la fete comme tu décris sauf qu'on fait la cérémonie religieuse avant la fiesta qui est plutot le soir et pas de séparation hommes/femmes sauf quand l'appart est petit pour le faire en deux fois sinon vu la taille de la famille sa rentre pas lol et la femme montre le bébé sauf une tante qui avait accouché par césarienne et était trop clakée du coup elle est restée dans la chambre mais les gens passent la voir et laisser les cadeaux ou les sous dans le berceau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi le chaouch a mes parents il m'enerve des fois a me poursuivre qd je suis ds leur maison c aussi pour ca que j'y vais jamais mais c de ma faute entre mon pere qu'il le paie pour me surveiller et moi qui me la joue gentil avec lui
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en general tu ne le montre pas a tout le monde
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais juste l'expression chaouech l'deben cad virer le mouches quelquechose comme sa mais je pense que sa a aucun rapport? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voie que t'as pas trop aimé sbou3 d'hier !!!!!!! ![]() ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;: D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@3alilou : non ca va t'inkiete ana matanmchiche lsbou3 7it ti 3jebni ghir blasst le3iyalate ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend le jour ou on va faire un mariage dans ma famille, tu va etre traumatisé ! ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 21h53 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Les Turcs pleurent leur ancien Premier ministre Bülent Ecevit | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2006 15h07 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 16h53 |
| Lettre Ouverte à Monsieur le Premier ministre | Forum Général | 5 | 19/02/2006 22h11 | |