|
| ||||
| ||||
| Citation:
wara brit nchad fih ![]() wayeh c'est vrai blast la3yalat likatkoun nachta machi rjal wellah hier j'ai envi de dormire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sai chouchou je regole ![]() oui un jour pour quoi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis reveillé a 7h15 ![]() car mon pére est m'appellé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il a dit qu'il avait envie de dormir du cote des hommes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() on dirait que tu parles d'un ovni descendu du toit ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en soi c'est normal mais je m'y attandais pas !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine j'aurai ete mal ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tu sais que si tu ris c'est mort donc je me suis ultra retenu, en plus ca durait longtemps, ils avaient du matos de pro, le 'allah, allah, allah' ca a duré deux heures le temps qu'il règle tous les boutons ! !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne se passe pas tjs comme tu le décris en général le bébé fait une apparition plus ou moins longue (za3ma peur du mauvais oeil) défois ya une bete d'ambiance (comme pour le sba3 de ma nièce) tout le monde rigolais et dansait (bon cétait entre famille proche) pour manger les hommes et les femmes sont séparés mais ça se mélange vite après mangé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 21h53 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Les Turcs pleurent leur ancien Premier ministre Bülent Ecevit | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2006 15h07 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 16h53 |
| Lettre Ouverte à Monsieur le Premier ministre | Forum Général | 5 | 19/02/2006 22h11 | |