| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Recherche des personnes à connaitre de cette région, manifestez vous !! |
|
| |||
| |||
| Eh ba sa ne se bouscule pas; un peu de courage, ou alors je suis effectivement tous seul ici de cette région !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| moi je suis de "Idagnidif" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est genial ![]() je me moque pas wallah, je te taquine ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur tu sais meme pas ou c'est ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| rien compris ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| eux avoir electricite grace a panneaux solaires eux avoir technologie maintenant toi pas savoir localisation de ces village ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'adore le souss, jy ai bcp d'amis, et j'adore les swassas evidemment je connais ces villages, peutetre pas leur degré de "technologie"
|
| ||||
| ||||
| c'est ds ce village qu'a été tué le dérnier lion d'atlas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Au fil de l'actu | 32 | 24/01/2008 09h21 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Jumelage entre Rabat et Washington | petitbijou | Au fil de l'actu | 7 | 10/05/2007 11h17 |
| La région Rif entre autres | riati | Forum Général | 0 | 06/04/2007 16h40 |
| Fès : La région sur les traces de Nice | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 3 | 14/04/2006 11h13 |