|
| ||||
| ||||
| Exactement ! Mieux encore, "Nous sommes tous des résistants palestiniens" ! |
|
| ||||
| ||||
| fau arreter aussi de prendre tous les palestiniens pour d terroristes ou activistes et cessez de tuer des civiles qui justement ne demandent qu'à vivre en Paix
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends ton raisonnement mais ne pense tu pas que cela legitime les actions de tsahal ? : "on riposte car des terroristes envoient des roquettes sur des maisons israeliennes". Bref c'est le chien qui se mort la queue, enfin dans de conflit les seules victimes c'est les civils israeliens/palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pauvres... Tués, massacrés et par dessus tout accusés.... Que Dieu leur vienne en aide, ils le méritent plus que tout !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce que les palestiniens ne seraient pas suffisamment adultes et responsables pour aboutir à ce résultat, sans être obligés de toujours demander l'aide des autres, même d'une communauté internationale souvent insultée sur les forums (et pas plus tard qu'aujourd'hui) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à te lire on croirai qu ils sont les seuls à blamer dans cette histoire c fou kan même et elle où cette communauté internationale?? elle était où face au dernier massacre à Gaza? elle où face au fait que les ONG ne peuvent plu aider les gazaouis parce que plu de carburant? elle est où face au massacre d hier à Beit Hanoun? elle est face au feu des constructions en violant la feuille de route?? j'arrete ou je continue?!! alor laisse moi rire oui face à cette pseudo communauté internationale pouilleuse et peureuse
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Les lanceurs de qassams et ceux qui se font exploser dans des bus sont des palestiniens, donc ce ne sont pas des agresseurs. Ils sont quoi alors ? Une illustration de la perversion des valeurs montrée par certains sur les forums ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'article du Monde - pourtant écrit par un français - montre bien la violence des attaques israéliennes. L'armée aurait pu sommer le chef de famille de sortir de son domicile... Or, là, elle a mitraillé à tout va, détruit, rasé et tué une femme et sa fille, de façon totalement gratuite. Ce qui est absolument "dégueulasse" et surtout d'une infinie lâcheté !!!! Dernière modification par Guevara39 ; 29/04/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| La Palestine est le symbole de la paix dans le monde et on a pas envie qu'une guerre à l'echelle planetaire reprend le dessus. c'est pour cela que ce sujet nous tienne a coeur... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en suis sur que si sa aurait été la situation contraire ben tout le monde aurait réagit contre la Palestine. mais la personne réagit contre israel (israel = terroriste) !!!! |
![]() |
| Tags |
| gaza, guerre, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 22h54 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |