|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Israël regrette "profondément" la mort de civils palestiniens dans la bande de Gaza après le décès d'une mère et de ses quatre enfants tués hier dans la bande de Gaza, a affirmé aujourd'hui le Premier ministre Ehud Olmert. "L'Etat d'Israël et le gouvernement regrettent profondément que des civils non impliqués (dans des violences) soient touchés et a fortiori lorsqu'il s'agit d'une mère et de ses quatre enfants". "Mais nous regrettons aussi que des citoyens israéliens soient attaqués depuis des années et que le Hamas agisse au milieu de la population civile et l'implique dans la guerre qu'il mène". L'armée israélienne a affirmé pour sa part que la mort de ces civils avait été provoquée par la déflagration d'explosifs que transportaient des combattants palestiniens visés par un raid aérien." Citation:
Dernière modification par sarahfj ; 29/04/2008 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te renvoie une nouvelle fois à l'article du Monde, écrit par un journaliste indépendant... Lis-le, ça te faire un peu mal à ton prêt-à-penser mais au moins y verras-tu plus clair... J'aimerais bien qu'un jour le Hamas et le Hezbollah publient des communiqués de ce genre pour s'excuser des attentas-suicides... Je suis sûr que ton point de vue partisan ne serait plus le même. |
|
| ||||
| ||||
| Ben non eux quand ils commettent des attentats suicides contre des civils, c'est jour de fête nationale dans les rues avec foules euphoriques ,musique, distribution de bonbons et compagnie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pff... pauvre de toi... Tu ne te rends pas compte à quel point tu es puérile... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Excuse-moi, je me suis abaissé à le dire devant des gens qui n'acceptent pas la moindre parole de moi, car ils mettent dans le même sac les israéliens qui font ces attaques et moi qui les explique. Ils confondent dans leur haine explication avec complicité (c'est un exemple de cette perversion des mentalités dont je parlais). Mais tant pis, je préfère te répondre. Citation:
J'ai même affirmé qu'un jour il y a de fortes chances qu'Israel fasse la même chose qu'à Gaza, qu'il se retire unilatéralement de la Cisjordanie, en prenant la barrière-mur comme frontière orientale. Juste en passant, je suis pour le retour des israéliens sur la ligne vertes de 67, mais je reconnais que plus que le temps passe et moins les palestiniens ont de chances que cela se produise. Je ne sais d'ailleurs pas de quoi discutent les palestiniens de Mahmoud Abbas et les israéliens. Au fait, ton mur de Berlin (la comparaison est assez juste) n'est mur que sur 10% de sa longueur. Excuse-moi de pinailler, ici il faut asséner des généralisations, plus qu'elles sont grosses et mieux c'est. Dernière modification par batasun ; 29/04/2008 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref on est pas près d'être d'accord sur la question, d'ailleurs je ne cherche à convaincre personne, je voulais juste donner mon avis merci de m'avoir au moins "écouté". |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai remarqué depuis les 3 ans que je fréquente les forums musulmans, que quand on commence à invectiver ou insulter son adversaire, c'est qu'on perd pied et qu'on n'a pas d'arguments sensés à opposer. J'aurais espéré une échappatoire plus intelligente de ta part, voire pas d'échappatoire du tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t invite à lire les différentes analyses postées (d'ailleurs où ty as pas vu ) dénonçant l'arrogance d'Israel face à cette communauté internationale kan elle ose réagir timidement face au gourou
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Guevara peut être un interlocuteur convenable. C'est un des rares auquel j'ai aussi dit merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Nations Unies ont suspendu la distribution de nourriture dans Gaza
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| gaza, guerre, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 22h54 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |