|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la redondance elle tue l espri ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| On peut tous formulé des phrases artistiquement bien faites pour convaincre et défendre l'indefendable, mais la realité est autre que l'éloquence et une prétendue objectivité trompée et trompeuse. La realité est simple, il y a l'occupé et l'occupant, l'opprimé et l'oppresseur! Aucun Israelien, sioniste qu'il le soit, ne peut justifier par la logique de la logique que le palestinien est un occupant. L'occupé est un opprimé par definition, il lutte pour sa survie par tout le moyens qui lui sont accessible, ça on l'a vu partout dans le monde et ce depuis la nuit du temps. Puis il y a le nous... des forumistes, de citoyens du monde, des humanistes qui sont touché par ce drame et qui ne privent pas les opprimés d'un soutiens psychologiques et morales ... c'est la moindre des choses qu'on puisse faire! Puis il y a les autres... ils se reconnaitront ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les israeliens ne sont que victimes dans cette histoire depuis 60 ans faut qu'ils extermine tous les palestiniens femme enfants vieux etc ... et qu'ils crévent en silence y'en mare de c terroristes enfermés dans la plus grande prison a ciel ouvert du monde et affamé et nous les pro paléstiniens faut que l'ont arrettent d'étre indigné et devenir des toutou sionistes pour avoir une paix digne faut te dire merci a toi et tes copain sur se forum non |
|
| ||||
| ||||
| Tu me rassures là, je me demandais si je commençais à devenir intolérant et injuste... Les apparences ne sont pas toujours trompeuses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Ce n'est pas grand-chose à côté des palestiniens de Gaza qui sont victimes des représailles israéliennes provoquées par le Hamas. Citation:
Citation:
Mais bon je délire par ces propositions atroces. Continuons donc le cycle attaques-représailles, puisque c'est ça qui est la seule solution envisagée par mes amis que je fais gerber. Citation:
Citation:
En attendant, est-ce qu'un cessez-le-feu à Gaza suivit d'un arrêt du blocus intéresse comme sujet de discussion ? Non je ne le pense pas. Alors continuons à faire la liste des victimes palestiniennes. Petit Bijou à ton clavier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Trêve avec Israël : mais que cherche le Hamas ? Le Hamas prêt à reconnaître Israël si les Palestiniens le veulent, affirme Carter cette trève dont tu parles n'interesse point ceux que tu défen et mes points de vue ils sont dans c discussionsps : n en fai pas une fixation sur petitbijou tout même hein elle n est pas la seule sur ce forum qui parle des palestiniens et ce n est pas que je ne sui pa dac avec toi que je te méprises ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand un palestinien meurt, la communauté international s'en fout, mais quand un israélien est tué et bien c'est le chaos total. La preuve, en mars dernier, Israel a tué 120 palestiniens dans un seul raid, pour la plupart femmes et enfants, et la comm. inter. n'a rien dit, mais une semaine plus tard, quand huit sionistes ont été tués dans une écoles, et bien c'était la consternation total à travers le monde, juste pour dire...8 sionistes vs 120 palestiniens innocents et après on n'ose répêter que tout les hommes sont égaux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le forum anglais Ummah.com une musulmane excédée par les agissements des résistants sunnites en Iraq, listait chaque jour les différents attentats avec leurs victimes. Je ne sais pas si elle le fait encore car je suis en attente de mon nouveau mot de passe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Israel a le don de se trouver des excuses pour ne pas négocier vraiment. Et puis tu oublies un gros "détail" : imaginons qu'il y ait un "cessez-le-feu", tu crois que c'est bon, tout va bien? Oui tout irait bien pour Israel mais les palestiniens auront encore l'occupation, une violence dont on ne parle plus... PS: contrairement à toi je suis persuadé que les Palestiniens ne méritent pas les exactions israéliennes Dernière modification par EllMo ; 29/04/2008 à 18h45. |
![]() |
| Tags |
| gaza, guerre, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 22h54 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |