|
| |||
| |||
| Citation:
soutenire un etat qui a etait cree par la force sur le dos d'autre gens, soutenire une armee qui fait duré cette existence en tuant et en enfamant des enfants na rien de glorieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle le soutient, c legitime apres tt, pq est ce que tu voudrais kelle soutienne les palestiniens!? je veux dire ke, si elle se sent proche de ce camp c son droit, et elle a ses raisons... on sait ts ke ce qui passe la bas, c degueulasse, ms si on commence a se disputer entre ns pr savoir ki a raison ou ki a tort, et reprocher des trucs kon ne peut imputer k a l etat israelien a une tierce personne, c n importe koi, arettons, c inutile alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement rare sur ce forum ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement rare sur ce forum ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc cette repression quand elle touche des activistes armés qui ne sont motivés que par la destruction d'Israël et des israéliens je la trouve légitime. Nimporte quel pays au monde agirait de la sorte. Ce que je condamne et déplore c'est quand les innocents sont touchés, de part et d'autre, le problème est que la startegie du Hamas comme du Hezbollah est justemment de se planquer au milieu des civils et de s'en servir comme boucliers humains. Malheureusement personne ne s'insurge contre cela dans la population palestinienne, la haine de l'israélien est plus forte que tout. Si tu avais de la famille sur place peut être que tu comprendrais, mais tu ne comprends pas, c'est pas grave c'est la vie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si hamass est un groupe (terroriste ) (israel) est un etat terroriste , la difference est grande ma chere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stratégie à la fois très sournoise et intelligente de leur part car plus il y a de palestiniens tués, plus cela entretient la haine vis à vis d'Israël .... tout bénéf pour le hamas et sa soit disant bonne cause en fin de compte ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ailleurs, je vois tu acceptes la notion de défense contre les agressions extérieures. Alors, pitié, accorde également ce droit aux palestiniens... les roquettes palestiniennes lancées ne sont que le reflet des bombes israéliennes lachées. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, et plus les palestiniens ont la haine d'Israël plus ils revoteront pour le Hamas. Les dirigeants du Hamas n'ont donc absolument aucun interet à ce que la paix s'installe dans la region, ce parti n'a sa raison d'être que par la lutte armée et par son l'opposition à l'existence d'Israël. |
![]() |
| Tags |
| gaza, guerre, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 01h27 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 13h59 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 22h54 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |