| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Si des personnes cherche un covoiturage pour le Maroc contactez moi. Pour l'instant nous sommes deux, on partagera les prix. Le départ serait prévu le 4 juillet au soir en départ de Lyon (Roanne pour etre précis) |
|
| ||||
| ||||
| T'as l'airco ? Y'a place pour tendre ses jambes ou faut-il porter sur ses genoux une machine à laver ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles pour moi ? ![]() C vrai que c chaud comme démarche tt ça pour gagner 100 €
|
| ||||
| ||||
| XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPTTTTT TTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR RRRRrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un homme a demandé à mon père de faire la route avec lui. Mon père avait le droit de prendre une chemise et un pantalon et c tt. Le mec avait chargé la voiture et la remorque exagérement il avait même dépassé le tonnage autorité pour un semi-rmorque
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais heu, c'est po juste, moi personne va m'apporter des cadeaux cet été !!mais ma mère va m'envoyer mes affaires en camion avec de la vaisselle et un micro onde ! ma mère dans le rôle de la zmeg, trop fort !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta mere elle a bien aimé le Maroc? tu l'as bien fait visiter?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends, moi je raconte ma life, tu crois que ma mère serait venue et que je vous aurais pas fait mon petit racontage de life ???? ![]()
![]() |
| Tags |
| covoiturage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Nicolas Sarkozy propose au Maroc un "partenariat sans arrogance" | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 23/10/2007 20h16 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 03h38 |