|
| ||||
| ||||
| Un ami m'a dis qu'un autobus a foncé sur un bus scolaire et a tué tout les enfants à casa ( Sidi moumen ) ![]() je vais voir si c vrai ou pas à suivre..... Dernière modification par bladi ; 29/04/2008 à 17h36. Motif: changement de titre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va va nous dire c'ets quoi exactement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense aux cardiaques (les pauvres ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya quelque minutes mnt ![]() j'entend les ambulances mnt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abusé le truc avec les gens morts dans une fabrique de matelas !! allah i steirrrr ia ke d drames au maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmm t'es sur place ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pauvres petits enfants j'imagine meme pas la frayeur des parents!!! mais comment le choc s'est produit ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bah selon ce qu'on m'a dis le frein du grand bus s'est coupé et il s'est foncé droit sur le bus scolaire et il m'a dis qua ya pas de survivant ds le petit bus et pr l'autre je sais rien encore ![]() mon Dieu..... |
![]() |
| Tags |
| accident, bus, bus scolaire, casablanca, école, enfants, frein, morts, sidi moummen |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Casablanca : Un nouveau dispositif pour lutter contre le hooliganisme | desertman59 | Actualités marocaines | 4 | 05/11/2007 20h58 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Casablanca, véritable plate-forme de l'investissement étranger au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 05h10 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 20h07 |