|
| |||
| |||
| cochon vaaaaaaaaa !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vazi arrete toi aussi avec tes histoires!!!! tu va a pigalle ya ke sa des travlo algeriens!!!! sor un peu et tu verra le monde!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais et en plus ce sont les plus belles : blondes aux yeux bleus, la classe de la prostitué de la montagne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| horreur y'en a ds le rif vite vite le rif est souille ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c roudoudou qui ma dit que au maroc ,parceque d des grand ville dans les femme sont a la mode ![]() et moi je lui répondé porqoi dans les autre grand ville comme alger,oran ca existe pas ça alor ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() je me tape pas de la meuf je suis gay et encore moins a ce qui ressemble a une femme ![]() c'etait des copines c tout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien dit moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit être des arabes qui se cachent dans les montagnes rifaines ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assume ta connerie et excuse toi.. c est des choses qui arrivent avec un peu de chance on t en voudra pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles de l'algerie qui se trouve sur la terre........ou celle sur la Lune ? dis, toi tu connais L'Arabie saoudite je crois ? même la bas, il ya de la prostitution
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 19h28 |
| Le mal de vivre | rass-tinissa | Histoires de coeur | 43 | 10/06/2006 14h42 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 16h21 |
| je veux vivre heureuse | wick | Forum bladinettes | 15 | 21/02/2006 00h35 |