|
| |||
| |||
| voila je suis avec un garçon depuis 3 ans mais il n'est pas ici il est a l'étranger (etude) on s'apelle souvent sms tout les matins midi soir msn... tous les soirs pdt des heures bref je l'aime il m'aime cette année il me dis quand il finira son année il viendra à la maison mais hier j'ai créer une adresse je l'ai rajouter il ne savait pas que s'etait moi il devait manger il ma dis je suis pas devant le pc mais pdt ce temps la il parlait avec l'autre adresse et je lui ai quand meme dis la vérité pour finir moi c pas le fait kil ai parler avec une fille kil ne verra jamais mais le fait de MENTIR et quand je lui ai dis que pour finir c'etait moi il s'est énérver il me parle simplement bref la haine je crois je sais pas quoi faire nier? me pardonner? mais il ma menti quand meme !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a peur de me perdre je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais mais toi aussi pourquoi tu as crée cette adresse et tu l'as rentré ? et il te disait quoi quand il croyait parler à une inconnue ?? Peut-être qu'il a voulu parler avec "l'inconnu" pour en finir, savoir qui c'était c'est tout et je comprends que tu aies un peu les nerfs mais je comprends aussi qu'il soit vener après le coups que tu lui as fait car c'est quand même un manque de confiance je trouve que de faire ça et c'est gamin aussi c'est comme demandé à une amie d'appeler ton gars en se faisant passer pour une fille qui le kiff c'est n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle l aimait sur internet..?? sans jamais le voir,?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nimporte koi vraiment nimporte koi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5821 | Aujourd'hui 00h01 | |
| comment réagir face a la maladie? | soleil268 | Forum Islam | 8 | 10/07/2007 21h17 |
| Comment réagir face à la mort d'un proche? | Jihanne39 | Forum Général | 5 | 29/05/2007 22h05 |
| embrouilles avec mon mari comment réagir ? | SalmaG | Histoires de coeur | 42 | 06/05/2007 10h17 |
| je ne sais pas comment réagir! | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 8 | 28/01/2006 21h34 |